Lattes de bois
Tissu
Modèle de main en plastique
Perles en plastique
Pastels
Pigment de propylène
2022
The Showcase
< La vanité des filles est La peau des femmes. >
Les désirs insatisfaits à des enfants âge peuvent se transformer en bêtes piégées qui murmurent derrière eux la nuit à l'âge adulte.
L'agressivité et le désir des petites filles sont cachés aux yeux des autres, moins facilement exposés et imperceptibles. Quand j'étais jeune, j'avais la même vanité que la plupart des filles. Je me souviens très bien des visions filtrées de la féminité idéale que les filles envisageaient, et de la façon dont elles s'en rapprochaient par la comparaison, la compétition et même la tromperie et l'intimidation.
Cependant, alors que ces souvenirs s'estompent, leurs fragments se réunissent pour former une scène intéressante : la robe de fantaisie scintillante piégées dans la vitrines,et les petites filles qui regardent à l'intérieur, laissant des empreintes de main.
Poussées par un pur désir, elles construisent l’apparence grandiose, vulgaire et maladroite, rassemblent toutes les envies et tous les fantasmes qui leur plaît.
Elles ne savent peut-être pas que l'identité avec cette apparence n'est qu'une peau bloquée et emboîtée qui brille pour l'affichage, et non pour sa propre émanation.
J'ai utilisé des perles bon marché, du tissu et d'autres objets décoratifs pour représenter ce trait esthétique stéréotypé. Parallèlement, j'ai ajouté des impressions au tissu avec des coups de pinceau enfantins, en observant les dessins d'enfants à qui j'ai enseignés.
Tout le processus de l'événement s'arrête dans un état entre regarder et être regardé, nous n'anticipons pas la fin de l'identité à l'intérieur de la fenêtre, ni n'envisageons l'avenir du spectateur à l'extérieur de la fenêtre ; nous regardons simplement cette rencontre de deux perspectives, présentant un certain moment absurde.
—